L\'Université De La Plume
Bonjour et bienvenue a vous !
Vous avez sonnez a la bonne porte, ici dans l'Université de la Plume tout est possible, ou presque .... Venez tentez les nombreuse aventure avec nous et partager votre quotidien ! ON VA S'ECLATERRRRRRRRRRRRRRRR

*Smak* De Liana Wink
L\'Université De La Plume
Bonjour et bienvenue a vous !
Vous avez sonnez a la bonne porte, ici dans l'Université de la Plume tout est possible, ou presque .... Venez tentez les nombreuse aventure avec nous et partager votre quotidien ! ON VA S'ECLATERRRRRRRRRRRRRRRR

*Smak* De Liana Wink

L\'Université De La Plume

Viens t\'amuser avec nous ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'veux pas vous laisser même brièvement... TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akie Azahi
Elèves filles
Elèves filles
Akie Azahi


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : A tes côtés , si toutefois je ne te fuis pas ...

J'veux pas vous laisser même brièvement... TT Empty
MessageSujet: J'veux pas vous laisser même brièvement... TT   J'veux pas vous laisser même brièvement... TT Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:25

Bonjour ou bonsoir, suivant quand vous lisez ceci.

Comme certains le savent, mon premier ordi m'a lachée, donc j'ai perdu tous mes graphs et rp cb.
Et maintenant, voilà au tour de mon ordi de remplacement qui n'est autre que celui de ma mère, de me lâcher...
Je serais donc absente pendant une durée indéterminée, mais ma mère va s'occuper de l'ordi aussitôt que possible, j'espère vous revenir bientôt.
Je ferais un peu le fantôme avec mon portable, mais je n'aurais pas la possibilité de répondre à mes rp. Je m'excuse à mes partenaires de rp du moment.

Je suis dégoutée... J'veux pas vous laisser... Même brièvement... T.T Mais je vous reviens vite, en pleine forme, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Liana Makila
♠La Fondatrice un peu trop curieuse ♠
♠La Fondatrice un peu trop curieuse ♠
Liana Makila


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Ah jouer avec l'eau

J'veux pas vous laisser même brièvement... TT Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous laisser même brièvement... TT   J'veux pas vous laisser même brièvement... TT Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:38

Très bien reviens nous très vite et en pleine forme hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univesiter-de-la-plu.forumgratuit.org
 

J'veux pas vous laisser même brièvement... TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien d'alarment pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L\'Université De La Plume :: Réglement & Présentation :: Les demandes & Absences :: Absence-