L\'Université De La Plume
Bonjour et bienvenue a vous !
Vous avez sonnez a la bonne porte, ici dans l'Université de la Plume tout est possible, ou presque .... Venez tentez les nombreuse aventure avec nous et partager votre quotidien ! ON VA S'ECLATERRRRRRRRRRRRRRRR

*Smak* De Liana Wink
L\'Université De La Plume
Bonjour et bienvenue a vous !
Vous avez sonnez a la bonne porte, ici dans l'Université de la Plume tout est possible, ou presque .... Venez tentez les nombreuse aventure avec nous et partager votre quotidien ! ON VA S'ECLATERRRRRRRRRRRRRRRR

*Smak* De Liana Wink

L\'Université De La Plume

Viens t\'amuser avec nous ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ... T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Yoshiio
Elèves filles
Elèves filles
Kaya Yoshiio


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champs à volé de fleurs en fleurs parmi les papillons.

... T.T Empty
MessageSujet: ... T.T   ... T.T Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:30

Biijour,
Alors voilà, Lia' est au courant, mais je vous en informe quand même ^^'.
Ma connexion internet est morte et les pitits réparateurs de celle-ci ne peuvent venir que mercredi (qui arrive) donc, je passerai de temps en temps en coup de vent via le wifi de mon voisin (qui rame à mort), mais sinon.... Vous ne me verrez pas avant jeudi de la semaine qui arrive... T.T
Voilàà, biiisous. ♥️
A bientôt. ♥️

P-s: Au fait, Lia', t'en fais pas, j'vais refaire mon histoire et serais vite validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

... T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L\'Université De La Plume :: Réglement & Présentation :: Les demandes & Absences :: Absence-