L\'Université De La Plume
Bonjour et bienvenue a vous !
Vous avez sonnez a la bonne porte, ici dans l'Université de la Plume tout est possible, ou presque .... Venez tentez les nombreuse aventure avec nous et partager votre quotidien ! ON VA S'ECLATERRRRRRRRRRRRRRRR

*Smak* De Liana Wink
L\'Université De La Plume
Bonjour et bienvenue a vous !
Vous avez sonnez a la bonne porte, ici dans l'Université de la Plume tout est possible, ou presque .... Venez tentez les nombreuse aventure avec nous et partager votre quotidien ! ON VA S'ECLATERRRRRRRRRRRRRRRR

*Smak* De Liana Wink

L\'Université De La Plume

Viens t\'amuser avec nous ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Gniah dodo!!!! |pv Akie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misao Doragon
Elèves filles
Elèves filles
Misao Doragon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 32
Localisation : Près de la mélodie de son coeur! en salle de musique

Gniah dodo!!!! |pv Akie| Empty
MessageSujet: Gniah dodo!!!! |pv Akie|   Gniah dodo!!!! |pv Akie| Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:00

Une guitare électrique belle, d'une couleur bleu métallique, gambadait entre batterie, saxophone, synthé' et autre instruments. Elle jouait une mélodie entraînante et joyeuse. Flottant au dessus de cette orchestre en plein concert. Personne ne se trouvaient dans la pièce sauf moi, qui flottait mais ne m'ayant pas aperçue, ils continuaient leur mélodie. Puis sans vraiment m'y attendre tout devenait flou et tomba dans un précipice sans fins et voyait la fin. Une pièce sombre dépourvu de lumière et qui pèse sur mon dos et ma tête.
Me rendant compte que ce n'est que mon lit je sors difficilement la tête hors de la couette mais le soleil n'a fait que m'éblouir! Un gémissement et retour sous la couette!
Les cui-cuis des oiseaux ne me permet plus de me rendormir. Re-sortant la tête je me lève alors de mon lit la tête pas vraiment belle a voir... Devant miroir, je pousse un petit cri m'ayant fais peur toute seule!

Bête fille c'est toi!

Je pris la brosse et démeller les interminables noeud dans mes cheveux et pousse des jurons a moi-même... Cheveux fini, j'attrape ma brosse a dent

Et voila j'ai l'air plus présentable, m'enfin, pas en pyjama...

Un rire bête a moi-même et s'engouffre dans son éternelles bordel de son placard!! Un boum et je viens de tomber ou plutot de glisser sur un t-shirt pas ranger a sa place....

Pff, grr, je me perd la dedans...

Tête enfouie, je suis a la recherche d'une tenue, pas facile, facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy-vk.forumsgratuits.net/
Akie Azahi
Elèves filles
Elèves filles
Akie Azahi


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : A tes côtés , si toutefois je ne te fuis pas ...

Gniah dodo!!!! |pv Akie| Empty
MessageSujet: Re: Gniah dodo!!!! |pv Akie|   Gniah dodo!!!! |pv Akie| Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:22

Colocataire bordélique.
( Je comprend mieux ... Génial ... ! )

Ma valise roule derrière moi alors que je marche dans les couloirs , regardant toujours ma feuille d'information et mes clés de chambre. Sur ces dernières , on voyait un nombre. 209. J'en jugeais donc que c'était le numéro de ma chambre , le même marqué sur le document. Ce que je n'arrivais toujours pas à comprendre , c'était ce " D " à côté du numéro. Que pouvait - il bien signifier ? Avec un peu de chance j'allais bientôt le savoir.

J'arrivais dans le couloir des dortoirs des filles , regardants les chiffres inscrits sur les portes. Jusqu'à trouver la 209. Je cru entendre du bruit à l'intérieur , bizarre. J'entrais tout de même sans frapper. Je fus étonnée de voir le désordre. Des vêtements traînaient un peu partout , et un lit était défait. Je commençait enfin à comprendre ce que signifiait le " D " sur la fiche des renseignements ...

Je m'avançais dans la pièce , et en regardant à ma droite , je vis l'armoire ouverte , une personne qui semblait chercher on ne sait quoi. Certainement des vêtements ... Je posais ma valise sur le lit qui était libre , avant de m'approcher vers la jeune fille qui se parlait toute seule. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres.

Elle ne semblait pas m'avoir entendue entrer , trop absorbée par sa recherche. Je décidais alors de mettre ma timidité de côté pour attirer son attention ... Enfin , du moins essayer ... Je me plaçais derrière elle , toussotant légèrement avant de prendre la parole.

- Bo... Bonjour... Je suis Akie... Azahi... On m'a attribuée cette chambre... Je... Je suppose que nous allons être... colocataires...

Dommage , je n'avais pas pu m'empêcher de bégayer ... Je me mordillais alors la lèvre , gênée. Pourquoi fallait - il que je sois timide , franchement ? Enfin , ce n'était pas de ma faute après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao Doragon
Elèves filles
Elèves filles
Misao Doragon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 32
Localisation : Près de la mélodie de son coeur! en salle de musique

Gniah dodo!!!! |pv Akie| Empty
MessageSujet: Re: Gniah dodo!!!! |pv Akie|   Gniah dodo!!!! |pv Akie| Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:43

(Hourra ! Vive le bordel xD) Désolé pour le retard monstrueux...


Je sort la tête du tas de linge et sort son crie de joie! Je regarde de plus près la jupe, la chemise ainsi que la cravate et l'uniforme fut complet accompagné des chaussette qui traîne pas trop loin.
N'ayant pas entendue ni aperçue la demoiselle qui était entrée, j'eu un léger sursaut en la voyant les vêtements sur les bras, retombant a coté de l’infernale capharnaüm dans le dressing.

Ouf, c'est a côté....

Je pris la peine de me tourné vers elle, quand j'entendis le mot colocataire... Et tout grand sourire lui tendant la main pour lui dire bonjour a la façon adulte, et puis renonça, je ne suis pas encore adulte je ne suis qu'une adolescente...
Et la pris dans mes bras.

Salut je m'appelle Misao!! Je suis en 2ieme, puisqu'on est colocataire va falloir me supporter...

En écoutant mes propres paroles je jette un bref coup d'oeil au dressing fit semblant de rien et part m'habillée de mon uniforme. Dix petites minutes plus tard je reviens vers,tout sourire.
Lui montrant d'un signe de la main un placard.

Hum la c'est ton dressing... Ton lit là et la c'est la salle de bain pour toutes les deux. Et bien sur l'interminable lit pas confortable, enfin, sa c'est toi qui vois.

Calme et sereine, je fit un semblant de rangeant et fourre les vêtements (pyjamas) dans le dressing.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy-vk.forumsgratuits.net/
Akie Azahi
Elèves filles
Elèves filles
Akie Azahi


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : A tes côtés , si toutefois je ne te fuis pas ...

Gniah dodo!!!! |pv Akie| Empty
MessageSujet: Re: Gniah dodo!!!! |pv Akie|   Gniah dodo!!!! |pv Akie| Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:24

Bordélique mais sympathique.
( Nous devrions bien nous entendre )


J'eus un petit rire malgré moi en la voyant avec ses vêtements sur les bras, certainement la seule chose en ordre alors qu'autour c'était le bazar général. Bon, c'était un petit bémol puisque je n'aimais pas vraiment quand les choses étaient en désordre, mais la sympathie de la jeune femme compensait le tout.

Elle me sourit quand j'annonçais être sa colocataire, et me tendit la main. D'abord je clignais des yeux, ne comprenant pas tout de suite ce qu'elle voulait, avant de tendre la main à mon tour... Mais elle sembla se résigner, et à la place, elle me prit dans ses bras. Vous imaginez comment je me sentais, là ? Moi, la timide de service, je connais à peine ma colocataire, et elle me prend dans ses bras, comme deux vieilles amies qui se connaissent depuis des années ? Non, franchement, ce n'est pas mon genre. Je ne rendit pas l'étreinte, souriant un peu à ses paroles tout de même.

- Ne t'en ...fais pas... je n'ai pas grand mal ...à supporter ...les autres...

Je regardais aussi le dressing, retenant un nouveau rire. En fait, cette colocataire bordélique promettait d'être amusante, et tant mieux. Il est bon de rire et faire rire les autres, vraiment. Je la regardait partir dans la salle de bains, venant m'asseoir sur l'autre lit de la pièce, celui qui était libre. Je fini par carrément m'y allonger et regardait le plafond blanc. La fatigue venait de me prendre, et je fermais les yeux malgré moi. Dire que c'était à peine le matin... Mais que voulez-vous, pour venir à l'académie j'avais voyagé toute la nuit...

C'est alors que j'entendis Misao revenir, et je me redressais presque à contre-coeur pour écouter ce qu'elle me disait. Je lui sourit finalement, un peu timidement, et me levait pour poser ma valise sur mon lit et l'ouvrir. Je soupirais et commençait à ranger mes affaires dans mon dressing, bien plus proprement que ma colocataire.

J'avais bien rangé la moitié de mes affaires quand la fatigue se fit un peu plus présente, et un bâillement m'échappa malgré moi, alors que je portais ma main à ma bouche. Puis je me retournais fermer ma valise, je finirais de la vider plus tard, j'étais bien trop fatiguée. Mais je ne voulais pas abandonner ma colocataire pour autant.

- Désolée... Le voyage jusqu'à l'académie m'a fatiguée... dis-je doucement, me sentant obligée de donner une explication. Sans vraiment savoir pourquoi.

( HS Désolée c'est pas terrible >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gniah dodo!!!! |pv Akie| Empty
MessageSujet: Re: Gniah dodo!!!! |pv Akie|   Gniah dodo!!!! |pv Akie| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gniah dodo!!!! |pv Akie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L\'Université De La Plume :: L'Universitée :: ♠ Dortoires Filles ♠ :: Chambre 209-