L\'Université De La Plume
Bonjour et bienvenue a vous !
Vous avez sonnez a la bonne porte, ici dans l'Université de la Plume tout est possible, ou presque .... Venez tentez les nombreuse aventure avec nous et partager votre quotidien ! ON VA S'ECLATERRRRRRRRRRRRRRRR

*Smak* De Liana Wink
L\'Université De La Plume
Bonjour et bienvenue a vous !
Vous avez sonnez a la bonne porte, ici dans l'Université de la Plume tout est possible, ou presque .... Venez tentez les nombreuse aventure avec nous et partager votre quotidien ! ON VA S'ECLATERRRRRRRRRRRRRRRR

*Smak* De Liana Wink

L\'Université De La Plume

Viens t\'amuser avec nous ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rien d'alarment pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liana Makila
♠La Fondatrice un peu trop curieuse ♠
♠La Fondatrice un peu trop curieuse ♠
Liana Makila


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Ah jouer avec l'eau

Rien d'alarment pour vous. Empty
MessageSujet: Rien d'alarment pour vous.   Rien d'alarment pour vous. Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:12

Coucou les petits loups ^^

Je vous informe que je n'aurais plus d'ordinateur pendant les semaines de cours, y compris le mercredi ainsi que le samedi et dimanche n'ayant pas eu la moyenne que mes parents attendaient je suis dans l'obligation de n'avoir plus d'ordinateur sauf pendant les vacs et cela que pendant quelques jours, pour ceux ayant mon numéro de téléphone il sera coupé à 20h30 et après quoi il sera au soin de ma mère. Je m'excuse pour les personnes avec qui je Rp en ce moment je répondrais quand mes parents ne seront pas là.

Je laisse donc le forum entre de bonne mains et je suis sur qu'ils seront a la hauteur de mes attentes, je reviendrais aussitôt que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://univesiter-de-la-plu.forumgratuit.org
Misao Doragon
Elèves filles
Elèves filles
Misao Doragon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 32
Localisation : Près de la mélodie de son coeur! en salle de musique

Rien d'alarment pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Rien d'alarment pour vous.   Rien d'alarment pour vous. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:08

Reviens nous vite ^^ bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy-vk.forumsgratuits.net/
 

Rien d'alarment pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas vous laisser même brièvement... TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L\'Université De La Plume :: Réglement & Présentation :: Les demandes & Absences :: Absence-