L\'Université De La Plume
Bonjour et bienvenue a vous !
Vous avez sonnez a la bonne porte, ici dans l'Université de la Plume tout est possible, ou presque .... Venez tentez les nombreuse aventure avec nous et partager votre quotidien ! ON VA S'ECLATERRRRRRRRRRRRRRRR

*Smak* De Liana Wink
L\'Université De La Plume
Bonjour et bienvenue a vous !
Vous avez sonnez a la bonne porte, ici dans l'Université de la Plume tout est possible, ou presque .... Venez tentez les nombreuse aventure avec nous et partager votre quotidien ! ON VA S'ECLATERRRRRRRRRRRRRRRR

*Smak* De Liana Wink

L\'Université De La Plume

Viens t\'amuser avec nous ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Chaud!! Il fait trop chaud!! |pv Chrisa|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misao Doragon
Elèves filles
Elèves filles
Misao Doragon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 32
Localisation : Près de la mélodie de son coeur! en salle de musique

Chaud!! Il fait trop chaud!! |pv Chrisa| Empty
MessageSujet: Chaud!! Il fait trop chaud!! |pv Chrisa|   Chaud!! Il fait trop chaud!! |pv Chrisa| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:12

Je regarde autour de moi et observe les environs et vois écris en gros SAUNA! Oh oui sa fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait aller hop c'est décidé un petit tour au sauna! Je rentre et vois une dame qui me sourie, elle m'aide et me donne des serviettes pour la douche te pour l'intérieur du sauna...
Je regarde a l'intérieur et personne, contente d'être toute seule je m’étend et prend l'air chaud en plein visage.
J'entend derrière les hommes discuter mais leur voix sont presque inaudible a cause du mur et de la vapeur.

Je m'endors et rêve tranquillement dans un sursaut je regarde la personne qui entre dans le sauna une dame vieille et tout fripée... Je lui sourie et m'installe plus dans un coin la ou je peux apercevoir toute personne entrante dans ce lieux presque irrespirable a cause de la vapeur et de la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy-vk.forumsgratuits.net/
Chrisa Van Orgue
Elèves filles
Elèves filles
Chrisa Van Orgue


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque par entrain de m'entrainer ♪

Chaud!! Il fait trop chaud!! |pv Chrisa| Empty
MessageSujet: Re: Chaud!! Il fait trop chaud!! |pv Chrisa|   Chaud!! Il fait trop chaud!! |pv Chrisa| Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:19

Découvrir, voilà qui était l’idée première, la petite Chrisa était sur excitée, elle allait aller pour la première fois seule au sauna. Qu’elle idée direz-vous ! Mais loin de là, il avait fait beau toute la journée et elle en avait envie, une envie forte même.

Elle entrait en souriant regardant autour d’elle, les dames qui venaient d’arriver étaient âgées et fripées elle leur donnait un doux sourire en allant prendre des serviettes. Elle ne pouvait attendre et filait retirer ses beaux habits avant d’aller vers le bain de vapeur. Elle ouvrait la porte, la vapeur s’échappait et laissant l’air frais entend un moment, elle se dépêchait d’entrer pour retenir l’air bien chaud et humide. Il y avait beaucoup de vieilles personnes ce qui lui paraissait un peu ennuyant.

Elle trouvait une place un peu à l’écart près d’une jolie fille plus à peine plus âgée qu’elle. Elle lui sourit enfantinement avant de s’appuyer contre la paroi en bois pour profiter de la détente. Il ne fallait pas rester trop longtemps cela pouvait être nocif pour la santé.

Chrisa humait l’air chaud qui avait une odeur agréable de sapin, la forêt était alors facile à imaginer.

-Sa sent bon…





[Désolé du retars ]
Revenir en haut Aller en bas
Misao Doragon
Elèves filles
Elèves filles
Misao Doragon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 32
Localisation : Près de la mélodie de son coeur! en salle de musique

Chaud!! Il fait trop chaud!! |pv Chrisa| Empty
MessageSujet: Re: Chaud!! Il fait trop chaud!! |pv Chrisa|   Chaud!! Il fait trop chaud!! |pv Chrisa| Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:11

Une demoiselle arrive enfin, voir les petites vieilles toutes fripées, me rend un peu mal a l'aise,je la regarde s'installer et lui rend gentillement se sourire que la demoiselle viens de lui offrir.
Oui cela sent bon et d'ailleurs il faut sinon je pense que les clientes et clients partiront en courant a toute vitesse!!

Je me lève et sort de ce four, cela fait vingt bonnes minutes que je suis la dedans et dépasser ce délais cela devient dangereux. Je regarde derrière moi et adresse un dernier sourire suivit d'un geste amical aux de l'intérieur du sauna. Je sort et m'essuie a grande vitesse et part directement sous la douche froide qu'il est conseillé après la transpiration.

Je regarde autour de moi et plus de monde arrive je dois dire et mes affaires trainent la sur le transat, douche prise je vais m'installé sur le relaxant, le transat quoi, et me repose un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy-vk.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé




Chaud!! Il fait trop chaud!! |pv Chrisa| Empty
MessageSujet: Re: Chaud!! Il fait trop chaud!! |pv Chrisa|   Chaud!! Il fait trop chaud!! |pv Chrisa| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud!! Il fait trop chaud!! |pv Chrisa|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marquée sur le sable et les galets ...une amitié ? [PV Chrisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L\'Université De La Plume :: •La ville et ses alentours• :: •Sauna•-